Yves618 Geplaatst: 24 februari 2018 Geplaatst: 24 februari 2018 Bonjour, Je suis nouveau ici et j'ai une Seat leon tgi, achetée neuve. Je suis de Liège, et normalment les stations de Seraing et Beynes Heusay devraient ouvrir en Juin d'après un article de presse. Je suis desole de parler en français sur ce forum, mais c'est que ma tablette traduit tout automatiquement. Quand j'ai eu ma voiture, j'ai vraiment été content. Parc contre je n'ai pas de stickers CNG à l'arrière de la voiture. Est-ce obligatoire ? Dans nos magasin en province de Liège il n'y en a pas encore, je suppose que du côté de Tongres on peut en trouver ? 1
paulDS Geplaatst: 24 februari 2018 Geplaatst: 24 februari 2018 Bonjour Yves, Le sticker CNG est obligatoire. Normalement, les garagistes livrent la voiture avec le sticker officiel.
Koen C Geplaatst: 24 februari 2018 Geplaatst: 24 februari 2018 Le sticker est, comme paulDS a déjà dit, obligatoire. Il n'y a pas de contrôle par la police. Seulement au Contrôle Technique : mais c'est que dans 4 ans avec ton voiture neuve . Quand même : c'est intéressant pour les pompiers en cas d'un accident. Et pour ça, j'en ai acheté une chez @Aardgasrijder pour qqs Euro's : https://www.aardgasrijder.be/winkel/ (tu soutiens le forum avec l'achat) Tu as la possibilité d'acheter le sticker officiel Belge (grand et sur un fond blanc) ou Européen (sans fond blanc). Le dernier est plus beau (à mon avis et l'avis des autres ), mais certains Contrôle Technique ne l'accepte pas . La carte des stations CNG en Belgique : https://www.aardgasrijder.be/geplande-cng-tankstations-belgie/ et : https://cng.muscleboykanan.com/ Lancia Ypsilon 0.9 Gold TwinAir CNG "Ecochic" '14 Gemiddeld verbruik : 4.6 kg L-gas of 3.6 kg H-gas / 100 km - 6.1 l Euro 98 / 100 km (verkocht in Okt 2024 na +/- 165.000 km) Lancia Y 1.2 LS 8v '01 Gemiddeld verbruik : 6.0 à 6.5 l Euro 98 / 100 km Lancia Y10 1.1 LX i.e. "Appia" '91 Gemiddeld verbruik : 6.2 à 7.0 l Euro 98 / 100 km (rond de kerktoren) Mazda 2 Homura '24 Gemiddeld verbruik : l 4.7 à 5.0 / Euro 98 / 100 km
Kris81 Geplaatst: 24 februari 2018 Geplaatst: 24 februari 2018 Je trouve tout les autocollants obligatoires moches. 2
Lange_666 Geplaatst: 24 februari 2018 Geplaatst: 24 februari 2018 t' Is hier precies een rondje van: "kijk, ik kan ook nog wat frans"... dus... 6 uren geleden, Kris81 zei: Je trouve tout les autocollants obligatoires moches. Moi aussi...
Yves618 Geplaatst: 24 februari 2018 Auteur Geplaatst: 24 februari 2018 Merci beaucoup pour vos réponses. C'est vrai le sticker n'est pas joli. Dès que j'ai l'occasion je le commanderai sur le forum. Le sticker officiel belge comme ça je suis tranquile. 1
Populair bericht Yves618 Geplaatst: 27 februari 2018 Auteur Populair bericht Geplaatst: 27 februari 2018 Voici quelques photos de ma Seat leon tgi , version move 6
Aanbevolen berichten
Maak een account aan of log in om te reageren
Je moet een lid zijn om een reactie te kunnen achterlaten
Account aanmaken
Registreer voor een nieuwe account in onze community. Het is erg gemakkelijk!
Registreer een nieuwe accountInloggen
Heb je reeds een account? Log hier in.
Nu inloggen